contact

AG dans le 56 !

Un temps de bilan

C’est toujours avec un grand plaisir que les membres du Conseil d’administration de l’association se retrouvent, un peu avant les congés d’été, que l’on attend tous avec impatience ! Il fait beau, on part dans un endroit qu’on ne connait pas encore, on sait que nos échanges vont être constructifs.

Notre entente et les valeurs que nous partageons participent au bonheur de ces moments de retrouvailles, de bilan et de convivialité. Parce que oui, c’est toujours très agréable, sans tensions, chacun écoute et participe. On est aussi là pour travailler, mais toujours de manière efficace et pragmatique, et toujours dans la joie !

Au programme de cette matinée

  • Une réflexion autour du label Marque Bretagne : nous irons en octobre à la journée de rencontre, pour prendre la température et voir si c’est pertinent pour notre réseau.
  • Un point sur les sorties Réseau 2025-2026 déjà mûres ou en passe de le devenir
  • Un programme d’actions pour sensibiliser les élus à la restauration, conservation, valorisation de leur patrimoine
  • L’accueil des nouveaux membres
  • L’ouverture aux entreprises de plus de 10 salariés (mais toujours de taille modeste)

Réélection du bureau

  • Ronan Le Roscoët, Marie-Laure Pichon et Violaine Pierret, co-présidents
  • Secrétaire : Elisabeth Justhome
  • Trésorière : Aurélie Habasque Tobbie